Alliance des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Profondeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature maas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maas
Paysan



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom IG : maas
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:19

salut, me voila pour reposter ma candidature sur ce nouveau server
étant un membre de l'A.D.P sur le server 6 dans l'ancien travian je connais bien cette aliance et aimerais y retourner

¤ Quel est le nom du sombre guerrier ici présent ?
maas

¤ Quels sont les emplacements et la population de vos villages ?
(préciser la population totale)
x => -19
y => 73
avec 47 habitants

¤ A combien s'élèvent les effectifs de votre armée ?

(ne pas le préciser ici, juste envoyer un message in-game à daf)
tout de suite

¤ Quelles ont été les alliances dont vous avez et faites actuellement partie ?
aucune

¤ Quels sont les motifs de votre départ ?

je n'ai effectué aucun départ sur ce server

¤ Pourquoi avoir choisi l'alliance des profondeurs ?

je fais partie de cette alliance sur le server 6 de travian et parce que c'est une alliance que je connais où on a une bonne joie de vivre

¤ Entretenez-vous des relations particulières avec l'un des membres de l'alliance ?
non

¤ Etes vous prêts à sacrifier votre armée pour l'alliance ainsi que vos villages ?
oui

¤ Comment organisez-vous votre développement ?
en premier plan je développe les ressources et les bâtiments nécéssaires à leur stockage et à un développement rapide, quand elles commencent à êtres suffisantes je développe mon village

¤ Combien de temps vous occupez-vous de vos villages par jour ?
en général 1h30 à 2h00 par jour sauf cas très rares (masse de devoirs, rendez-vous ect...), sinon plus

j'espère avoir fais comme il faut, je n'aimerais pas gacher mes chances tongue

Like a Star @ heaven maas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ckikipet
Soldat
ckikipet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 48
Nom IG : ckikipet
Alliance : ADP
Date d'inscription : 11/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:20

Bonjour à toi maas, ton pseudo me dit quelques choses.. hum....

Ta candidature sera mise au vote interne de l'alliance. En attendant viens prendre un verre à la taverne..

Bonne continuation.
ckikipet
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:15

Salut maas...

Tu demandes à faire partie de l'alliance des profondeurs ici... Sur le 6 tu ne sembles pas très investi du tout... Une participation au forum par mois, si pas moins, tu ne te developpes pas très vite du tout : pour te dire, tu as commencé le jeu avant moi, j'ai 12000 de population, tu n'as pas 1000. Oui tu as perdu un village... Tu avais 1800 alors ?
Inscrit le 14 Nov 2006 sur le forum du 6, tu as a ton actif 15 messages.
Que dire ? Tu es assez jeune aussi, bientot 13 ans, cela fait une disponibilité assez réduite. Une maturité qui pourrait laisser à désirer, enfin bref à toi de nous convaincre.

Bartus.
Revenir en haut Aller en bas
maas
Paysan



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom IG : maas
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:35

au début de mon arrivée sur ce site, je ne m'était pas complètement basé sur les ressources, en plus il y a eu un moment ou j'avais une très faible activitée sur le site parce que je me faisais piller et du coup j'étais limite à abandonner
si ce n'est de ma progression lente, il faut avant tout me dire comment toi tu fais pour en avoir une aussi rapide parce que je ne vois vraiment pas, je fais de mon mieux
pour la question du forum, avant je n'y voyais pas l'intêret et je comptais justement aussi me remettre dans cette alliance pour me remettre en question et effacer mes erreurs commises sur le serveur 6 de travian
il y a principalement des demandes d'assistance et vu que je suis à 10 000 cases... cela ne risquait pas beaucoup de me concerner
concernant la diplomatie je me soumet à mon chef sans rien demander
d'autres points moins importants sont par contre des fois la clé de ma visite
voilà les principales raisons de mon abscence sur le forum du serveur 6 de travian
sinon a propos de mon âge oui cela apporte a quelques inconvéniants, je dois attendre d'être rentré et d'avoir fini mes devoirs (que j'ai en masse à certaines périodes de l'année) mais j'arrive quand même à tout gérer


Like a Star @ heaven maas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:40

La distance n'est pas une raison pour être inactif sur le forum. ^^
Je ne t'ai jamais vu participer à un sujet de l'alliance, jamais vu donner ton avis pour la candidature de quelqu'un...

Je voulais aussi te demander, quelles sont tes relations avec les joueurs EDF de ta région (sur ce serveur bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
maas
Paysan



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom IG : maas
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:55

j'ai pas dit sur le tout le forum, seulement sur la partie des grandes assistances parce que :
de 1 je n'ai pas assez de soldats
de 2 je suis très très loin, par exemple pour snoopy je met a peu près 45h00 sur le serveur 6 donc les rares attaques comme sa je veux bien mais bon je connais pas beaucoup d'attaques avec un trajet de 45h00 ou plus Laughing
et puis ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas Wink
la candidature comme d'autres personnes je n'ai pas d'avis, l'élection de snoopy comme diplomate je crois à cause du départ de bleach me convient parfaitement je n'ai rien a redire [Refusé] Candidature maas 641
"Je ne t'ai jamais vu participer à un sujet de l'alliance" => il est vrai que la tu marque un bon point, mais je n'ai encore rien a dire Sad très mauvais point pour moi mais je l'assume
les EDF, sur les deux serveurs jamais eu à faire à eux, jamais parlés pour tout dire et je n'en voit aucun à proximité de moi sur travian3

Like a Star @ heaven maas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:32

Il faudrait verifier, mais un gars de notre alliance sur s2 a demontrer que travian etait rond comme la terre et que les calculs donne par le marche par ex sont a prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:14

Mass en ce qui concerne la progression, c'est comme dans la vie:
__si t'as pas de sous => tu ne peux rien acheter donc===>
Si t'as pas de ressources tu ne peux pas batir ou faire de troupes
__Quand tu bati ou fais des troupes faut toujours surveiller ton niveau de prod en cereales sinon galere.
__enfin les ressources faut les developpees en fonction de ton peuple pae ex moi gaulois en debut de jeux: il me faut terre +++ bois ++ fer + et si possible cere ++
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:54

Salut maas,

Bon je suis désolé, mais ta candidature a été refusée par les membres de l'alliance. Tu peux continuer à te developper bien sur, reviens nous voir si tu sembles digne pour rejoindre l'alliance des profondeurs.
Tu es repassé sur le forum sans avoir daigné répondre, ceci te fut fatal.
Au plaisir de te revoir, n'hésite pas à passer à la taverne.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature maas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature maas   [Refusé] Candidature maas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature maas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature gwendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Profondeurs :: Partie Publique :: Salle d'enrôlement-
Sauter vers: