Alliance des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Profondeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé] Candidature de Reuch

Aller en bas 
+3
ckikipet
mellat
Reuch38
7 participants
AuteurMessage
Reuch38
Paysan



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Nom IG : reuch
Date d'inscription : 17/02/2007

[Annulé] Candidature de Reuch Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature de Reuch   [Annulé] Candidature de Reuch Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:01

Bonjours a tous
Je me nomme Reuch chevalier de Travian 3
Mon village se situe au -84;4
Ma population est actuellement de 65
Je m intéresse a votre alliance pour plusieurs raisons:
-Vous etes proche de moi
-Je sais par l intermediaire de mon frere et des LCA que vous etes de bon joueurs
Je seras pret aà donner dtout ce que je pourrai pour aider un membre de l alliance qui aurait besoin de moi
Si je fais parti de votre Alliance, je me batrait jusqu'à la mort pour souver notre honneur
En ce qui concerne mon evolution je sui pour un evolution des ressources et pour la creation rapide de nouvelles colonies
Je sui present plus de deux fois dans la journée avec une presence permanente le soir de 16h à 21h
Voila j espere que je pourrai intégrer votre AllianceJe sui motivé pour faire avancé l alliance vers les sommets du classement
Revenir en haut Aller en bas
mellat
Soldat
mellat


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Nom IG : mellat
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 11/02/2007

[Annulé] Candidature de Reuch Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Reuch   [Annulé] Candidature de Reuch Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:06

Salut !
Je t'invite à prendre connaissance de ce lien :
https://adp-v3.1fr1.net/Partie-Publique-c1/Salle-d-enrolement-Fermee-f3/A-lire-avant-de-poster-t5.htm

Et pour le moment, nous sommes OFF pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ckikipet
Soldat
ckikipet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 48
Nom IG : ckikipet
Alliance : ADP
Date d'inscription : 11/02/2007

[Annulé] Candidature de Reuch Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Reuch   [Annulé] Candidature de Reuch Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:11

Salut a toi Reuch38, bienvenue sur notre forum... il faudrait aussi que tu regardes le topic de recrutement et que tu suive la procédure et comme ca on pourrait étudier ta candidature..,

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chevalier
Linoa


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 36
Nom IG : Linoa
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 09/02/2007

[Annulé] Candidature de Reuch Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Reuch   [Annulé] Candidature de Reuch Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:11

ce serait sympa de rajouter une question où l'on demande dans quels autres serveurs les candidats ont déjà joué nan Question

Edit : réflexion faite ça vaut peut-être pas le coup
Sleep



Reuch38 ! Ta candidature est pas très jolie à regarder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Annulé] Candidature de Reuch Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Reuch   [Annulé] Candidature de Reuch Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:15

Ouais ca ne vaut pas le coup car chaque serveur a ses propres caracteristiques , et suivant avec qui tu joue tes attitudes seront differentes:
"" dis moi qui tu frequentes,je te dirai qui tu es"" vieux dicton qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
daf
Soldat
daf


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 43
Nom IG : daf
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 10/02/2007

[Annulé] Candidature de Reuch Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Reuch   [Annulé] Candidature de Reuch Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:39

Salut reuch je suis le frère de kamuro de la LCA et le fondateur de l'ADP, saches que nous sommes légèrement pointilleux (un peu maniaque...) pour le respect de la présentation d'une candidature.
J'aimerais bien que tu nous la refasses et nous ne tiendrons pas rigueur de cette première approche quoique sympathique.
La LCA et l'ADP viennent d'ouvrir une ambassade commune, nos relations pourront à l'avenir prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Annulé] Candidature de Reuch Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Reuch   [Annulé] Candidature de Reuch Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:26

Bon, je pense qu'il est temps de fermer cette candidature...

A bientot, si tu repasses nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature de Reuch Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Reuch   [Annulé] Candidature de Reuch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature de Reuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature broue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Profondeurs :: Partie Publique :: Salle d'enrôlement-
Sauter vers: