Alliance des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Profondeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulée] Candidature Darksimous

Aller en bas 
+3
ckikipet
Linoa
Darksimous
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darksimous
Habitant
Darksimous


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom IG : Darksimous
Date d'inscription : 18/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:03

¤ Quel est le nom du sombre guerrier ici présent ?

Mon nom est Darksimous

¤ Quels sont les emplacements et la population de vos villages ?
(préciser la population totale)

La population de mon village, Darkside City, est de 62 habitants. Il est situé en -1 / 39 , je suis donc situé dans le Nord-Ouest.
¤ A combien s'élèvent les effectifs de votre armée ?
(ne pas le préciser ici, juste envoyer un message in-game à daf)

Le message sera envoyé

¤ Quelles ont été les alliances dont vous avez et faites actuellement partie ?

Sur fr31, je n'ai encore fait partie d'aucune alliance. Mais sur le serveur 2 de la v2, je suis chez les MP10

¤ Quels sont les motifs de votre départ ?

...

¤ Pourquoi avoir choisi l'alliance des profondeurs ?

Je connais certains membres de cette alliance, et de plus il semble qu'elle soit rigoureuse, assidue et active. Je pense qu'elle est destinée a devenir une bonne alliance.

¤ Entretenez-vous des relations particulières avec l'un des membres de l'alliance ?

Je connais Saya et Moraine, pour être dans la même alliance qu'eux sur la v2. J'ai aussi fait connaissance avec Egam.


¤ Etes vous prêts à sacrifier votre armée pour l'alliance ainsi que vos villages ?

Oui, bien sûr. J'engagerai , aussi si c'est nécessaire, des ressources pour l'alliance.

¤ Comment organisez-vous votre développement ?

Pour le moment, les ressources sont maîtresses dans le début de mon développement. J'attends de produire pas mal pour me lancer dans autre chose.


¤ Combien de temps vous occupez-vous de vos villages par jour ?

Pendant les périodes scolaires, je suis présent, au minimum, de 17h à 22h sur mes villages, et un peu le matin. Mais, pendant les vacances (c'est a dire en ce moment ^^) je peux y aller presque quand je veux, donc autant dire que je laisse une fenêtre avec mon village ouverte pendant la plupart de la journée.



Voilà voilà, j'espere que tout ça c'est bon ! Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chevalier
Linoa


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 36
Nom IG : Linoa
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 09/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:22

Tiens un tit jeune Razz

Surtout ne passe pas à la taverne c'est interdit aux mineurs Laughing (trop d'alcool)

En tout cas bienvenue, un vote interne sera lancé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ckikipet
Soldat
ckikipet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 48
Nom IG : ckikipet
Alliance : ADP
Date d'inscription : 11/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:58

Binvenue à toi... reste dans le coin au cas ou nous aurions des question existentielle pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Soldat
snoopy


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Nom IG : snoop
Date d'inscription : 11/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:30

bonjour a toi, et bienvenue chez nous ( dsl j'ai pas trop le droit de flooder) donc rebienvenu et fais comme chez toi, si tu veux il y as quand meme des jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
moraine
Soldat
moraine


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Toronto
Nom IG : moraine
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:54

Salut Dark! Je t'offre un grand verre de limonade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:47

Bon sang,Dark, toi ici,fermer lui l'acces a la taverne,l'autre jour il a ete pille la cave de son voisin du dessus (lol,cave du voisin du dessus).
Arfh,passe a la taverne que si c'est toi qui paye mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Darksimous
Habitant
Darksimous


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom IG : Darksimous
Date d'inscription : 18/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:03

Ohé c'est bon, moi je VEUX aller avec vous a la taverne... Sinon... [ J'vous attaque? ] Ah non je ferais jamais ça ;-) Surprised
Nan mais c'est de la DISCRIMINATION. C'est vvrai, vous discriminez les mineurs. Arf vous êtes tellement méchaaaants !
Okay, ben aujourd'hui, j'ai bu de la BIERE (encore...) . Alors, hein... chuis grand donc acceptez moi ds votre alliance . Ouais, je trouve de bons arguments moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chevalier
Linoa


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 36
Nom IG : Linoa
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 09/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:08

NAN pas de mineurs à la taverne ! [Annulée] Candidature Darksimous 963464

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:33

Euh, moi je suis d'accord pour qu'il nous paye de la cervoise et qu'il boive de l'eau jusqu'a sa majorite,nan!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksimous
Habitant
Darksimous


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom IG : Darksimous
Date d'inscription : 18/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:28

Bon alors, c'est non, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:35

Darksimous a écrit:
Bon alors, c'est non, hein?

Pourquoi penses-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:20

C(est non pour la taverne alcoolisee ,mais tu peux y boire de l'eau ou de la limonade,meme du pepsi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Darksimous
Habitant
Darksimous


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom IG : Darksimous
Date d'inscription : 18/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:25

Bartus a écrit:
Darksimous a écrit:
Bon alors, c'est non, hein?

Pourquoi penses-tu cela ?
Ben parce que... Je sais pas, ça fait un moment que j'ai demandé, et je sais même pas si vous embauchez encore,et que j'ai vu qu'entre-temps d'autre membre avaient été acceptés alors qu'ils avaient demandé apres moi... Donc ça m'a fait comprendre (du moins je le croyais) que c'était non.
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:28

La clé c'est la patience, pour tout te dire, le bureau des candidatures est censé être fermé, donc si tu ne peux pas attendre, c'est sur que tu n'es pas fait pour cette alliance. Si tu décides d'attendre, l'alliance des profondeurs, prendra ceci comme un geste de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:30

Patience est vertu de bon bon sens dark,sois patient ,enfin si tu le peux.
Paris ne s'est pas faite en 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Darksimous
Habitant
Darksimous


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom IG : Darksimous
Date d'inscription : 18/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:13

Bon eh bien en attendant j'ai rejoint une autre alliance, les C.D.P . Oh ça ressemble à la votre, pour le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:19

Je n'appelle pas cela attendre... C'est une solution de remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksimous
Habitant
Darksimous


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom IG : Darksimous
Date d'inscription : 18/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:39

Je vois pas ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

Ce que je veux dire c'est que u ne sembles pas très interessé par l'alliance des profondeurs, au point d'en rejoindre une autre durant ta periode de candidature.
Annules-tu ta candidature alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksimous
Habitant
Darksimous


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom IG : Darksimous
Date d'inscription : 18/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:06

Je ne vois pas ce qui te fait comprendre ça.
Le fait est que, si j'ai rejoins une autre alliance , avant de savoir la réponse pour ma postulation ici, c'est parce que... au moins pendant ce temps-là, j'ai des alliés et je suis protégé, je fait du commerce, et je me développe.
En quelque sorte, c'est un arrangement tactique le temps de savoir si oui ou non je suis accepté dans cette alliance.
Pour répondre à ta question, non, je n'annule pas ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:19

Et que doivent penser ceux qui t'ont recruté ? Tu viens chez eux pour obtenir une protection en attendant de rejoindre une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksimous
Habitant
Darksimous


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom IG : Darksimous
Date d'inscription : 18/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:16

Ohé... D'accord c'est pas très bien... En attendant, j'les aide (un peu) moi aussi. Ca pose un quelconque problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:21

Ne sois pas trop severe Bartus, la version 3 est tres saignante dans certais coins,j'ai une connaissance qui est sans alliance et qui pense abandonne s'il ne trouve pas refuge et aide.
Alors je comprends Dark et je peux répondre de sa bonne foi et de sa loyaute.
Cordialement.
Saya
Revenir en haut Aller en bas
moraine
Soldat
moraine


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Toronto
Nom IG : moraine
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:25

Je peux aussi en répondre. Et sa réaction était normale en voyant d'autres joueurs passer devant lui... Je me serais moi aussi mise à l'abri.

Saya, c'est quelqu'un près de moi la victime des attaques? Si je peux faire quelque chose, tu peux m'envoyer les infos IG (pseudo de l'agresseur, l'état de ses troupes et son horaire).
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:31

Je m'en occupe Moraine, mais celà ne vas pas etre facile car je crois que c'est ou ce sont des teutons de "biere"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Darksimous Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Darksimous   [Annulée] Candidature Darksimous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Darksimous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature JacquesMesrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Profondeurs :: Partie Publique :: Salle d'enrôlement-
Sauter vers: