Alliance des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Profondeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma candidature à moi que j'ai

Aller en bas 
+7
daf
snoopy
kamuro
Bartus
Leo_13
Neo 13
Mors
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mors
Habitant
Mors


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 55
Nom IG : Mors
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 21/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

Salut je m'appelle Mors !!

Bon alors moi je voudrai bien rentrer chez vous parce que j'ai vu que dans le forum y a un très beau lac avec des poissons bien goûteux dedans et moi j'aime bien les poissons bien goûteux...

Et puis dans mon alliance L.C.A. ils font rien qu'à m'embêter, à m'attacher aux toilettes et à me confisquer ma cervoise griotte à moi que j'ai...

Et puis ici y a plus de mollets à chicanner et ils sont moins poilus... ceux des L.C.A. ils sont tout grignottés à force que je les choppe au passage et ils sont tout dur maintenant.

Alors voilà, je pense que je suis une recrue de choix parce que peu d'alliances peuvent se targuer d'avoir eu un Mors en leur sein !!! et puis ça va leur faire les pieds aux aut' là...
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Soldat
Neo 13


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dans la taverne L.C.A.
Nom IG : Neo 13
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

A voilà enfin il se tire! cheers

Je crois qu'on va devoir fêter ça Kamuro!Ma candidature à moi que j'ai 829547
Enfin on a reussi a virer le Mors, depuis le temps qu'il nous bouffer la vie celui là! Ma candidature à moi que j'ai 638176

C'est la liberté enfin! Ma candidature à moi que j'ai 547185
Revenir en haut Aller en bas
Leo_13
Habitant
Leo_13


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Nom IG : Leo_13
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:50

Mors !! tu rentres a la maison tout de suite !!

Ca suffit maintenant… Ma candidature à moi que j'ai 186724 Des qu'on a le dos tourné tu fais des tiennes c'est pas possible c'est pas possible… Ma candidature à moi que j'ai 963464
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:57

Salut

Bienvenue sur le forum !
On va mettre ta candidature à l'étude en partie interne.
On te donne une réponse d'ici 2 ou 35464 jours. Ne desespere pas ça ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Soldat
kamuro


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : comme daf
Nom IG : kamuro
Alliance : la mienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:55

ouiiiiiiiiiiiiiii enfin il se casse... n'oubli pas ton précieux Mors.

comme je disai quel dommage que Mors parte et soit accèpté chez vous...sa nous fait tellement de peine Rolling Eyes
m'enfin c'est la vie voila ce qu'on perd maintenant
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Soldat
snoopy


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Nom IG : snoop
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:34

candidature comme je l'ai aime, dans les lignes , comme c'est demander, je prends
Revenir en haut Aller en bas
daf
Soldat
daf


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 43
Nom IG : daf
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:05

Le Mors, originaire d'ALASKA du Sud (du clan des "crevettes" qui puent), descendant d'une longue lignée de gros placidés imberbes...
le mors adulte peut mesurer jusqu'à 1 mètre et les femelles 50cm scratch mais nan cà c'est seulement la taille de ses défenses qu'il faut se méfier il peut s'en servir comme hâches...je penses que le mors doit faire au moins 2 bonnes tonnes.
Les mâles dominants constituent des harems constitués de plusieurs femelles, sur lesquelles ils veillent jalousement. Le mâle est alors très territorial. Toute tentative d'un autre mâle de pénétrer sur son territoire entrainera un combat, parfois très violent. Sleep
Mais y a plus intéressant...
"Les accouplements et les accouchements ont lieux sur la terre ferme ou sur une banquise" attention au femelle en chaleur!
mais aussi mieux...
"Le morse atteint la maturité sexuelle vers l'âge de six ans" Embarassed
Et pour la nouriture "Les morses se nourrissent surtout de poissons, de mollusques et autres invertébrés marins" donc rien à se faire et puis on sait bien que neo et kamuro sont biens des invertébrés marins!!!

Une petite dernière pour bien dormir
"Le morse est à ce titre beaucoup moins pélagique que d'autres espèces de pinnipèdes, comme l'éléphant de mer, par exemple" mais y a pas un gars qui s'apelle "éléphant de mer" on pourrait le recruter ainsi le mors pourrait pélagiquer ses pinnipèdes avec.... affraid

Le mors à ta place!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Soldat
kamuro


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : comme daf
Nom IG : kamuro
Alliance : la mienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:26

c'est ce qu'on a toujours dit!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Soldat
Saya


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 68
Nom IG : Saya
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:19

Daf a dit:

"Le morse atteint la maturité sexuelle vers l'âge de six ans"

Les filles barrees vous,car si vous lui faites un peu d'effet ,avec tout le sang qui vas descendre entretenir sa petite fierte, il ne pourra plus reflechir pendant 15 jours tellement son cerveau manquera d'irrigation cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chevalier
Linoa


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 36
Nom IG : Linoa
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:57

Mais Saya qui te dit qu'il n'est pas attiré par les mecs aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Soldat
kamuro


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : comme daf
Nom IG : kamuro
Alliance : la mienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:41

bien sur qu'il est attiré par les hommes mais d'une tout autre manière.

barrez vous vla Mors gare a vos mollets les gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:52

Moi j'ai récupéré les cuissardes de Kamuro, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Soldat
kamuro


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : comme daf
Nom IG : kamuro
Alliance : la mienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:02

ahhh c'était toi qui les avait... moi Sofio m'a donner des cuissardes pas a ma taille du coup j'ai passer pour une vendeuse de pain hier (bou bou boulangère...tiens boubou des EDF est surement une collabo)
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:05

bah oui je les ai trouvées par terre, ça devait surement être Mors qui essayait de les mettre mais il a pas du comprendre comment on fait...
Pour boubou figure toi que j'y ai pensé, faudrait lui demander pale
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Soldat
kamuro


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : comme daf
Nom IG : kamuro
Alliance : la mienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:07

Mors essayait de les mettre ou...les mangé???
Revenir en haut Aller en bas
Bartus
Seigneur
Bartus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 35
Nom IG : Bartus
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:09

Bah tu sais quand il est a 4 pattes par terre... On sait pas trop ce qu'il fait... Et on ne cherche pas trop à savoir.
Je veux vivre encore un peu quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chevalier
Linoa


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 36
Nom IG : Linoa
Alliance : A.D.P.
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:10

et sinon pour être un peu plus sérieuse : moi je veux que Mors il vienne dans notre alliance !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leo_13
Habitant
Leo_13


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Nom IG : Leo_13
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:30

Sérieuse ?? Je crois que t'à bien réalisé la situation…
Mors c'est pas de la rigolade, nous avons du créer notre propre Brigade pour le contenir !! Ma candidature à moi que j'ai 11 Ma candidature à moi que j'ai 569742 Ma candidature à moi que j'ai 60560 Ma candidature à moi que j'ai 962281
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Soldat
Neo 13


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dans la taverne L.C.A.
Nom IG : Neo 13
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:38

Mais si mais mais si Leo elle est sérieuse! Twisted Evil
Non mais t'es pas fou, avec un peu de chance on va réussir à leur refourguer, faut pas commencer à leur faire peur comme ça! Neutral

Si le Mors il est gentil, tu lui fait une petite caresse et il ronronne le belâtre, je vous conseil d ele prendre, il fait la cuisine (nouriture faites maison Rolling Eyes ), le ménage (c'est encore plus sale qu'avant), et puis il se reproduit avec tout ce qui bouge... Ma candidature à moi que j'ai Saut2

C'est mignon quoi! Ma candidature à moi que j'ai Amour27
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Soldat
kamuro


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : comme daf
Nom IG : kamuro
Alliance : la mienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:23

insatllé un vote et Linoa vote pour ok
la chance de notre vie on leur file le Mors adieu les toillettes tout baveux, adieu les pantalon completement arraché, adieu les peurs de nos vies quand on se reveille et qu'il est juste devant nous entrain de se frotter les fesses contre vos jambes affraid

C'est l'affaire de votre vie, en plus de sa on vous file chacun 3 de chaque ressources
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Soldat
Neo 13


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dans la taverne L.C.A.
Nom IG : Neo 13
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:30

Oui et un panier garni aussi! Razz

Pour le réveil c'est clair que le Mors il a envie de copuler dés le matin, alors il nous fait sa parade nuptional, ça fait peur! pale

C'est la chance de votre vie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Soldat
kamuro


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : comme daf
Nom IG : kamuro
Alliance : la mienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:33

pas trop garni tout de même le panier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Soldat
Neo 13


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dans la taverne L.C.A.
Nom IG : Neo 13
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:47

Ba faut mettre la dose de calmant dedans pour Le Mors quand il fait ses crises! Wink
Et puis des supos... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mors
Habitant
Mors


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 55
Nom IG : Mors
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 21/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:19

Bon alors, je vais attendre longtemps encore ???!!!!!

Si c'est ça je vais finir par croire que vous voulez pô d'moi et je vais retourner chez LCA...

Tiens c'est quoi ça ?... dans le p'tit coin là ?... tout recroquevillé... AAHHH!!! Bartus, tu m'as fait peur... qu'est-ce que tu fais ? tu joues à cache cache ? j'peux jouer moi aussi dis j'peux jouer moi aussi ? le premier qu'attrape l'aut' lui chicore les mollets... d'ac ?... allez caches toi je compte jusqu'à 2...
C'est parti... 1... 2... BARTHUS !!!! j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Soldat
Neo 13


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dans la taverne L.C.A.
Nom IG : Neo 13
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:29

Cours Bartus, Cours!!!!!!!!! affraid

Non pas par là c'est là où je me planque Evil or Very Mad , et ba t'es dans une sacré merde là, évite de trop courrir quand même ca l'énerve!

Je tiens à rapeler que L.C.A. décline toutes responsabilité de mollets déchiqueté, de fringues déchirés et de...enfin de...toutes tentatives de copulation de la part de l'animal! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi que j'ai   Ma candidature à moi que j'ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature à moi que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Profondeurs :: Partie Publique :: Salle d'enrôlement-
Sauter vers: